en

Presentation

Presentation
Presentation
Du fun dans un cadre idyllique

Un écrin de verdure à seulement 20 min de Lyon, le Festival Woodstower investit depuis 2005 le Grand Parc Miribel Jonage, un Parc classé Natura 2000 qui permet à tous les festivaliers de profiter de la plage gratuitement pour un dernier moment d’été. A Woodstower, la musique est un art de vivre qui s’écoute au vert, à la fraîcheur d’une brise estivale, un moment suspendu où le temps s’arrête.

Plongez dans l’expérience Woodstower

Plus que de la musique, Woodstower c’est aussi des moments hors du temps, des animations folles et des surprises à gogo !

L’éco-festival lyonnais

Engagé depuis déjà 22 ans, le Festival Woodstower a toujours eu à cœur de proposer un événement musical festif et raisonné, préservant l’environnement. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il fait désormais partie du Top 5 des éco-festivals de France. Depuis sa création, le Festival mène des actions réfléchies et coopératives en termes de développement durable. Devenu à ce jour une référence en la matière, il adopte un comportement éco-responsable de la logistique à la communication en passant par l’alimentation ou le choix des partenaires. Implanté au Grand Parc Miribel Jonage depuis 2005, parc classé Natura 2000, le Festival Woodstower oeuvre depuis des années pour la préservation de cet environnement.

40% de la programmation gratuite
Cette année encore, le festival foisonnera de propositions gratuites en journée. Du vendredi au dimanche, profitez d’une ambiance festive au bord de la plage. Ateliers créatifs, animations, spectacles pour petits et grands, on vous réserve pleins de surprises les pieds dans l’eau.

Envie de

danser sous

le soleil  ?

Découvrez notre

festival d’été !

Woodstower

Woodstower

Woodstower